Friday, January 15, 2010

Moi, Volant? par Monsieur David Hart

17936 Poems Read [ Home ]
"Rip Van Winkle's
Moi, Volant? par David Hart Moi, Volant? par David Hart Me, Flying? by David Hart Moi, volant aux nuages grises Me flying in greying Et blancs en haut legerement and whitening clouds Flottant dans le ciel faineant Flying in the (lazy) sky avec mon Parapluie par-dessus (above) with my umbrella Moi, quelquefois, je suis un sorte d'un Me Sometimes a sort of happy jouet joli (village idiot Une vie de temps en temps From Time to time Une fadaise fabuleusement a fabulous (trifle) Et Etonnamment and (astonishingly) J'ai l'intention de dechiffre I want to (decipher) Les mysteres, les mysteres de le ciel mystique mysteries, mysteries of the mystic sky Maintenant les vents mugissement Now the winds (bellowing) Ne blasphemez pa la nature! Don't blaspheme nature! Bien heureux sont les gens simples (blessed) are the simple people Bien seant (decent) and Et Bienveillant (kind) Sont les fleurs bigarrures are the(motley)flowers Au-dess ous (Under) the great bluing and le grand ciel blueatre et blanchatre whitenin sky Je blottis I huddle cuddle I (snuggle) affectuesement et Affectionately and Etourdissement dizzily) with my Avec Mes amours etincellement, (sparkling) loves, Les nuages grimpants the (climbing) clouds DHart2009USA Posted by David Hart

No comments: